Les quatre états de la matière de l'univers


Tout ce qui est décrit ou montré sur ce site est inconnu du public, mais parfaitement développé dans le Livre de Vie : cet écrit du Fils de l'homme qui rend les théories des scientifiques fantaisistes et dépourvues de tout bon sens.

-----------------------------

Confirmations du Livre

Ne sont pas reportées ici les explications données dans le Livre sur l'électricité et les conducteurs électriques qui sont bien sûr indispensables pour comprendre ce qu'est l'activité électromagnétique de la matière : Chapitres 20-21-22. Néanmoins, notez que les récentes découvertes sur les Étoiles, les planètes qui leur appartiennent comme dans le système solaire, Mars, Titan, l'atmosphère des anneaux de Saturne, les poussières de comètes, et bien d'autres choses encore confirment tout l'Écrit du Fils de l'homme annoncé pour nos jours.

-----------------------------

LA MATIÈRE UNIQUE DE L'UNIVERS

(Base des démonstrations du Fils de l'homme)

Pour mieux comprendre la suite, rappelons le paragraphe 2 du chapitre 19 précédent, qui bouleverse absolument toutes nos conceptions de l'univers :

(2) Il n'est pas indispensable d'observer ce que renferme l'univers avec des télescopes, parce qu'il ne peut être pressenti et démontré que par son seul côté matériel. Pour le saisir pleinement, il faut comprendre d'abord qu'il est un volume entièrement composé de matière; c'est-à-dire qu'il est le contraire du vide. En effet, tout comme le temps, l'espace n'existe que par la matière qui le forme. C'est pourquoi j'ai dit qu'entre les astres et entre les galaxies, l'espace est un volume tout en matière éthérée. On est certain qu'il en est ainsi, parce qu'un volume ne s'entend nullement par des formes ou par des limites, mais uniquement par la matière qui le compose et au sein duquel il y a des distances, des intervalles. Il est pour cela fort aisé de voir que l'espace intersidéral et intergalactique est un volume intégralement matériel, ne serait-ce que par les distances qui séparent les astres et les galaxies. Mais bien d'autres choses nous montreront que l'espace est entièrement formé de matière éthérée et subtile à l'origine des particules qui composent les astres, et ces derniers les galaxies.

NOTEZ BIEN

Toute absence de matière supprime forcément le volume. C'est pourquoi, ce qui est mentionné ici par le Fils de l'homme, change les théories sur l'univers en égarements...

- Le mouvement de la matière est INTEGRATION - DESINTEGRATION perpétuelle.

- Sous l'effet de l'activité électromagnétique ci-dessous, la matière de l'univers qui est sous forme d'éther, d'essence, s'intègre en masses (particules et astres) et ces masses se désintègrent à leur tour pour redevenir essence de l'espace.

- Exemple : Jupiter est une masse en cours d'intégration, quand elle sera étoile comme le Soleil elle sera en désintégration.

- La matière formant le volume de l'espace représente 50% de la matière totale de l'univers, les masses (particules et astres que ces particules composent) représentent les autres 50% de la matière de l'univers.

- Il y a donc 50% de matière non intégrée en masses (l'éther qui forme l'espace) et 50% de matière intégrée en masses.

- L'éther, ou l'essence, compose le corps des particules qui, elles, composent les astres et ces dernières les galaxies. Il n'y a pas de corps constitués supérieurs aux galaxies.

Les quatre états de la matière unique en mouvement perpétuel

Astres et particules sont des aimants qui naissent tour à tour, se développent et changent d'aspect, car l'univers est entièrement électromagnétique. Les quatre états de la matière qui le forme sont les quatre parties interdépendantes de l'électromagnétisme. Il s'agit d'un mouvement de la matière de l'espace qui prend des aspects différents à l'approche de l'astre sur lequel elle est attirée. Ce mouvement de la matière et son changement d'état se fait dans cet ordre et sans interruption :

1 MAGNÉTOSPHÈRE > 2 LIGNES DE FORCE > 3 ANNEAUX > 4 SATELLITES

1 - La magnétosphère est l'essence de l'espace descendant sur chaque astre où elle devient électrons par condensation.

2 - Les lignes de force, formées et alimentées par cet apport permanent d'électrons, elles vont d'un pôle à l'autre de l'astre par l'extérieur, dans l'espace.

3 - Les anneaux se forment avec les électrons qui proviennent des lignes de force. Ils sont perpendiculaires aux lignes de force leur ayant donné naissance. Ils sont bien sûr invisibles.

4 - Les satellites (les masses) naissent et croissent à partir de ces anneaux composés d'électrons, car l'électricité peut créer des perles de ferronickel selon les circonstances.

( Cliquez ici pour en savoir plus )

Ces grosses perles sont ici des satellites, des masses. En effet, à sa naissance, un satellite est une boule de ferronickel qui croît et se développe pour devenir planète ou étoile. Une étoile est à l'origine une planète comme Jupiter qui se met à briller au terme d'un processus extrêmement simple à comprendre. Mais tous les astres de l'univers naissent par ce biais, par le fait que l'essence de l'espace devient Magnétosphère, puis Lignes de Force, puis Anneaux, puis Masses solides. Les figures à venir le représentent dans la clarté.

Ce qui est dit ci-dessus est entièrement démontré dans le Livre de Vie

Toute l'activité électromagnétique est révélée par le Fils de l'homme dans le Livre de Vie

La version originale du Livre de Vie de l'Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

Télécharger le Livre de Vie de l'Agneau

HAUT DE PAGE