L'astrophysique authentifie l'Écrit du Fils de l'homme

Quelle crédibilité accorder aux scientifiques ?

Un exemple parmi de nombreux autres... Dans les années 1980, les scientifiques affirmaient que la terre allait entrer dans une nouvelle époque glaciaire... Tous nos calculs montrent que cette glaciation sera inéluctable, aucune erreur n'est possible ! affirmaient-ils.

Aujourd'hui, 25 ans après, nous y sommes ! En effet, l'atmosphère se réchauffe, la banquise s'en va, les glaciers fondent à vue d'œil, les arbres fleurissent en hiver...

Glorieux hommes !...

Quand l'Agneau écrit qu'il suffit de passer derrière les scientifiques et d'inverser tout ce qu'ils affirment pour être dans la vérité, apparemment, il sait ce qu'il dit.

Les galaxies dans l'espace

En ce mois d'août 2007, Les astrophysiciens s'aperçoivent qu'il y a de gigantesques endroits dans l'espace où il n'y a pas de galaxies. D'où leur consternation, car cela suffit à faire voler en éclats leur théorie invraisemblable de ce qu'ils appellent le Big-bang. En effet, une explosion originelle du rien (le Big-bang) qui aurait eu lieu par hasard à un endroit précis dans l'espace illimité... impliquerait que de tels endroits dépourvus de galaxies ne puissent exister. Mais, obtus, ils ne voient pas l'incohérence de leurs raisonnements sur l'origine de l'univers qui ne peut être qu'éternel.

Le Fils de l'homme explique clairement que, comme les astres et les êtres, les galaxies naissent les unes des autres. Ce qui signifie que leur présence existe de toute éternité et qu'elles forment comme des cordons, comme des trainées lumineuses dans l'espace. Ce qui d'ailleurs est écrit plusieurs fois en toutes lettres dans le Livre de l'Agneau.

=> Cliquez ici pour le vérifier

Parlant des galaxies, l'Agneau écrit :
Les points lumineux sont toujours devant nous. On en aperçoit ici et là, formant des traînées dans l'espace, mais il y en a partout !
Cela est très bien démontré dans la deuxième partie du Livre.

On découvre que les anneaux de Saturne ont une atmosphère...

Or, depuis 25 ans, cela est démontré clairement par le Fils de l'homme.

=> Cliquez ici pour le vérifier

(Ci-dessous l'article officiel paru dans la presse)

Selon les données transmises par une sonde... les somptueux anneaux de Saturne disposent de leur propre atmosphère, distincte de celle de la planète elle-même.

Au cours de leurs survols du système d'anneaux, les instruments de la sonde ont pu déterminer que l'environnement autour des anneaux ressemble à une atmosphère composée principalement d'oxygène moléculaire. Cette atmosphère est très similaire à celle des satellites Europe et Ganymède de Jupiter.

Les anneaux de Saturne se composent en grande partie de glace d'eau mélangée à de petites quantités de poussière et de matières rocheuses. Ils sont extraordinairement minces: bien qu'ils s'étalent sur 250.000 kilomètres ou plus, ils ne font pas plus de 1,5 kilomètre d'épaisseur. Malgré leurs apparences impressionnantes, les anneaux contiennent très peu de matière - s'ils étaient comprimés dans un corps simple, celui-ci ne ferait pas plus de 100 kilomètres de large...

_______________________

L'origine des anneaux est inconnue... concluent-ils.

Plus maintenant ! Car, cohérentes et rationnelles, les explications de Fils de l'homme sur les anneaux de Saturne sont criantes de vérité.

Depuis plus de 20 ans, le Fils de l'homme a expliqué la formation des anneaux de saturne et que l'atmosphère qui en fait partie provient de saturne elle-même.

Nouvelles découvertes faites sur Saturne en février 2007

(Ci-dessous l'article paru dans la presse)

Caractéristiques physiques
L'une des caractéristiques les plus frappantes de Saturne (outre ses anneaux, bien sûr) est sa forme ellipsoïdale : Saturne est très clairement aplatie aux pôles et renflée à l'équateur. De fait, ses diamètres équatoriaux et polaires diffèrent de près de 10 % (120 536 km pour le premier, 110 466 km pour le second). Ceci est le résultat de sa rapide rotation sur elle-même et d'une composition interne extrêmement fluide. Les autres géantes gazeuses du système solaire (Jupiter, Uranus et Neptune) sont également aplaties, mais de façon moins marquée.

Composition interne
Saturne est composée principalement d'hydrogène H2, d'hélium He, de méthane CH4, d'éthane (C2H6), d'ammoniac (NH3) et d'un noyau rocheux de forte densité.

La composition interne de Saturne serait similaire à celle de Jupiter, avec un noyau rocheux de silicates et de fer, entouré d'une couche d'hydrogène métallique, puis d'hydrogène liquide, puis d'hydrogène gazeux. Les transitions entre ces différentes couches seraient progressives et la planète ne comporterait pas de surface à proprement parler.

Saturne a une température interne très élevée, atteignant probablement 12 000 K dans le noyau, et dégage plus d'énergie qu'elle n'en reçoit du Soleil. La plupart de cette énergie provient d'un effet de compression gravitationnelle (mécanisme de Kelvin-Helmholtz), mais cet effet ne suffit pas à lui seul à expliquer la production thermique. Une explication proposée serait une 'pluie' de gouttelettes d'hélium dans les profondeurs de Saturne, dégageant de la chaleur par friction en tombant dans une mer d'hydrogène plus léger.

Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, Saturne, qui est en effet la seconde planète la plus volumineuse, est, par ailleurs, la géante gazeuse la plus légère. Si nous la déposions sur un océan assez grand pour la contenir, Saturne flotterait à la surface. Ceci s'explique par la faible densité de la haute atmosphère de Saturne, composée essentiellement d'hydrogène, le gaz le plus léger.

Atmosphère
De manière similaire à Jupiter, l'atmosphère de Saturne est organisée en bandes parallèles, même si ces bandes sont moins visibles et plus larges près de l'équateur.

_______________

Les explications du Fils de l'homme sont incontestablement confirmées par ces découvertes récentes. Il est donc très conseillé de Lire entièrement le Livre de Vie, vous ne le regretterez pas, car c'est tout l'univers qui est démontré, jusqu'à l'homme. Oubliez alors les théories des scientifiques sur l'univers qui ne mènent pas à la connaissance du réel.

L'eau des planètes

Citation de la presse : La planète Mars a connu une période assez brève durant laquelle elle était relativement humide et tempérée avant de subir un changement climatique majeur qui l'a rendue aride et froide, des conditions peu propices à la vie, selon une étude internationale publiée jeudi 20/04/06.

=> Cliquer ici pour voir ce qu'est l'eau des astres

Autres découvertes dues à l'astrophysique

Après avoir découvert l'eau de Mars, qui suffirait à prouver la véracité du Livre de Vie et par conséquent la parole du Fils de l'homme, en ce mois de février 2005, on vient de découvrir qu'il pleut sur Titan ! (Satellite de Saturne) comme il pleut sur Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune... Or, sur ces derniers astres, cette pluie continue est entièrement inconnue à ce jour de l'astrophysique.

=> Pour le comprendre : Cliquer ici et lire tout le chapitre.

Mais Titan confirme, lui aussi, l'activité électromagnétique développée dans le Livre de Vie par le Fils de l'homme

Découverte de vastes nuages autour de la famille solaire

Informations du 25/02/05 :

De vastes nuages de gaz "sombre", qui avaient jusqu'ici échappé aux observations radio traditionnelles et qui pourraient constituer une partie de la "masse manquante" de notre galaxie, ont été découverts dans le voisinage du système solaire, annoncent trois chercheurs français, vendredi 25/02/05

Noter : Vous avez vu ce que sont les nébuleuses qui entourent les étoiles récentes, comme l'est le Soleil. Le Fils de l'homme explique que la famille solaire elle même est encore entourée de tels nuages. Quand à la masse "manquante" c'est les 50% de la matière éthérée qui forme à la fois l'espace et les particules qui composent les astres, matière dont on parle plus haut et dans le Livre de Vie.

Toutes ces découvertes prouvent invariablement que les explications du Fils de l'homme sont exactes.

Découverte d'une planète comme la Terre hors du système solaire...

(Année 2006)

Le Fils de l'homme démontre avec aisance que toutes les familles stellaires sont similaires à la famille solaire, et que chacune renferme une terre habitée qui est la raison d'être des étoiles. Il suffit de lire le Livre de Vie en entier pour voir qu'il en est ainsi.


Copié/Collé de la nouvelle éditée le 27/01/2006 : Rubrique Science

"Une nouvelle planète similaire dans sa conformation à la Terre a été découverte par un groupe d'astronomes grâce à un réseau de télescopes répartis dans le monde, a annoncé l'observatoire européen austral (ESO), depuis son siège de Santiago.

La nouvelle planète baptisée OGLE-2005-BLG-390Lb, tourne en orbite autour d'une étoile rouge cinq fois moins grande que le soleil, située à environ 20.000 années lumière, pas très loin du centre de la Voie lactée. Ces mesures sont fausses à 100%.

La planète ressemble à la Terre notamment par sa taille et sa composition chimique, a indiqué S B, astronome français de l'ESO. "En termes de masse, elle est plus proche de la Terre que de toute autre planète. A son centre, elle est formée de roches, (faux ! car le noyau des astres est en ferronickel) ce qui la rend aussi semblable.

Noter : Ces savants en devenir ne parviennent pas à voir que Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune, qui sont proches de nous, ont un noyau métallique comme tous les astres, et ils annoncent qu'à son centre cette planète est formée de roches ! et cela à 20 000 années lumière !

"La recherche d'une deuxième Terre a été le moteur de nos investigations et cette découverte nous permet de faire un grand saut en avant puisque c'est la planète la plus similaire à la Terre connue jusqu'à présent".

La planète OGLE se trouve trois fois plus loin de son étoile de référence que la Terre du soleil et a besoin de 10 ans pour en faire le tour. La température à sa superficie est d'environ -220 degrés Celsius.

( Cette planète est similaire aux planètes joviennes et non à la terre )

Il s'agit obligatoirement d'une planète semblable à Jupiter, car la terre habitée qui appartient à cette étoile se trouve à la même distance de la terre au Soleil, le cycle de l'eau vital l'exige ! mais savent-ils seulement ce qu'est le cycle vital de l'eau...

Et le monde entier les croit...

Informations du 11/03/05 :

"Un objet très massif, invisible en optique, qui pourrait être la première "galaxie obscure" (ou noire) jamais observée, vient d'être détecté en radio par une équipe internationale, annonce l'Observatoire de Paris-Meudon. Pour expliquer le mouvement des étoiles et des galaxies, les astronomes postulent l'existence de matière sombre (ou noire), qui constituerait 25% de la masse totale de l'Univers, soit cinq fois plus que la matière normale (baryonique). Des galaxies obscures se formeraient ainsi lorsque la densité de matière est trop faible pour conduire aux conditions qui permettent la formation stellaire".

( Quand on a lu le Livre de Vie et qu'on entend cela, on est forcément hilare... )

Une sonde aurait trouvé de l'eau sur une lune de Saturne

"La sonde C.... pourrait avoir découvert la présence de poches d'eau liquide sur Encelade, une lune de Saturne, a annoncé jeudi la Nasa dans un communiqué.

Cette sonde pourrait avoir découvert des indices d'eau liquide faisant éruption à la surface de la lune Encelade comme des geysers.

Ces jets apparemment d'eau pourraient provenir de poches se trouvant près de la surface et dont la température est au-dessus de zéro degré Celsius."

Nous savons qu'il existe au moins trois endroits dans le système solaire où il y a de l'activité volcanique, Io, la lune de Jupiter, la Terre et peut-être Triton, la lune de Neptune", a noté "....

Les astrophysiciens pensaient qu'Encelade, dont le diamètre n'est que de 505 km, était un astre mort et froid. Ils estiment désormais que cette lune est géologiquement active avec son pôle sud inhabituellement chaud. Encelade est l'objet le plus brillant du système solaire, ont souligné ces astronomes.

Selon...., l'eau paraît s'échapper par des fissures au pôle sud. Elle estime également que ces éruptions se produisent depuis plusieurs milliers d'années, fournissant potentiellement une source durable de chaleur à la surface."

Noter que le Livre de Vie explique clairement cela...
( Il est sur Internet depuis le 15/12/2000 )

Découverte d'un trou noir géant...

Explication de ce phénomène par le Fils de l'homme. Un "trou noir" n'est pas un phénomène mystérieux, ni un trou imaginaire, mais l'effondrement du mur d'une étoile devenue géante (toutes les étoiles le deviennent comme c'est expliqué dans le Livre et montré par la figure 31) qui s'éteint, comme nous l'avons vu précédemment ici

Mercredi 31 octobre 2007 - Soyez attentifs à cet article paru dans la presse.

"Des astronomes ont découvert un trou noir géant d'une taille sans précédent, équivalant à une masse d'au moins 24 fois celle de notre soleil. Cette découverte fait voler en éclat le record dont avaient fait part des scientifiques le 17 octobre, concernant un trou noir de 16 fois la masse de notre soleil dans la galaxie M33.

Les trous noirs absorbent toute la matière et ont une masse tellement grande que la lumière ne peut s'en échapper. Les astrophysiciens les détectent en mesurant leurs effets gravitationnels sur d'autres objets proches ainsi que les radiations qu'ils émettent.

Ce nouveau trou noir est situé près de la galaxie naine IC 10, dans la constellation de Cassiopée. Il appartient à la catégorie de ceux formés avec la mort d'étoiles très massives, dont la masse est généralement d'environ dix fois celle de notre soleil.

"Nous ne nous attendions pas à trouver un trou noir aussi massif, disent les astronomes... Il paraît probable que les trous noirs qui se forment à la suite de la destruction d'étoiles puissent être beaucoup plus grands qu'on pouvait l'imaginer".

"Toutefois, ces trous noirs restent très modestes comparés à ceux qui se trouvent au cœur des galaxies", en concluent-ils...

Une planète géante baignant dans la magnétosphère de son étoile vient d'être découverte

(27-11-2006)

Une équipe internationale de chercheurs vient de découvrir un champ magnétique sur tau Bootis, étoile autour de laquelle gravite une planète géante sur une orbite serrée. Ce résultat est une première. Jusqu'ici, seuls des indices indirects avaient permis de suspecter la présence de champs magnétiques sur des étoiles hôtes de planètes géantes extrasolaires. Les perspectives ouvertes par cette découverte sont majeures, et en particulier celle de l'étude de l'interaction entre la planète et la magnétosphère de l'étoile.

S'ils lisaient le Livre de Vie du fils de l'homme, ils verraient que toute la 2eme partie explique cela clairement, et que c'est saisissable par des petits enfants.

Découverte de dizaines d'exoplanètes, dont trois super-Terres autour d'une étoile...

Parution dans les médias le : 16/06/08

La chasse aux exoplanètes bat son plein et une équipe d'astrophysiciens a révélé lundi 16 juin 2008 avoir observé autour d'une même étoile trois exoplanètes un peu plus grosses que notre astre, des "super-Terres"...

On peut se demander si "chaque étoile n'abrite pas sa propre couvée de planètes, et si oui, combien ?" ont-ils noté dans un communiqué...

Réponse claire, précise et incontestable dans toute la deuxième partie du Livre de Vie !

Prendre conscience de la véracité du Livre de vie

Par ailleurs, les poussières d'une comète ramenées sur terre au mois de mars 2006 par le satellite de la NASA fait dire aux scientifiques que les astres de la famille solaire ont été formés avec les mêmes matériaux... Et pour cause !

Noter que le Fils de l'homme, lui, démontre que les mêmes causes produisant les mêmes effets, ce sont tous les astres de l'univers qui sont faits avec les mêmes matériaux, car c'est l'activité électromagnétique qui les crée.

Cliquez ici pour avoir la preuve que c'est déjà expliqué.

______________

CONCLUSIONS

Le Fils de l'homme aurait-il pu démontrer tout cela et l'univers entier d'une manière rationnelle, suivie et cohérente, sans connaître le principe d'existence de toutes choses, alors même que ce fameux principe d'existence est lui aussi clairement montré ?

Après avoir lu le Livre de Vie qui explique comment les astres naissent et croissent en suivant tous un même processus électromagnétique, on sait que tous ces faits et découvertes ne sont que confirmations et preuves formelles que le Fils de l'homme a écrit toute la vérité.

Toutes les découvertes de l'astrophysique confirment les explications du Fils de l'homme

La version originale du Livre de Vie de l'Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

Télécharger le Livre de Vie de l'Agneau

HAUT DE PAGE