Celui qui incarne 666 est l'antéchrist

Cliquez ici pour voir l'antéchrist

*****************************

Compréhension du nombre 666 cité il y a 2000 ans

Puisque nous sommes intelligents et ouverts... il est évident qu'à nos yeux le nombre 666 qui est tiré du nom de la bête est obligatoirement issu des chiffres-lettres romains. Ceci est une certitude, parce qu'à l'époque romaine (qui est aussi celle de Jean qui a écrit l'apocalypse) Jean ne connaissait que les chiffres romains. Il s'agit des lettres-chiffres qui figurent sur le tableau fait par l'Agneau.

Par conséquent, il est incontestable que ce sont bien des lettres-chiffres romains qui donnent le nom de la bête à partir du calcul du nombre 666 de son nom. Tout autre calcul du nombre 666 fait à partir des chiffres contemporains et ignorés de Jean est dû à un manque de réflexion flagrant, ou à une infirmité intellectuelle de son auteur.

Trace durable du nombre 666 du nom de la bête

Il est encore une chose dont on doit prendre conscience, c'est que la révélation du nombre 666 ne peut être liée qu'à l'avènement de l'Agneau qui est victorieux du monde, juste avant l'apocalypse. Jean décrit parfaitement cette apocalypse au centre de laquelle il place Rome, la prostituée, dit-il, assise sur les 7 collines que le monde connaît très bien. Il est donc impossible de se tromper.

Pourquoi est-ce lié à ce grand évènement ? Parce que si l'Agneau qui a écrit le Livre de Vie est réellement le Fils de l'Homme, (son livre prouve formellement qu'il l'est) alors le pape qui dit être son remplaçant sur terre, son vicaire, (alors que le Fils n'était pas encore venu) est bien celui que Jean désigne comme étant la bête qui perd l'humanité avec sa secte. Devant être révélés au jour fatidique comme Jean le mentionne, le pape 666 et sa secte sont un effroyable mensonge et une méchante imposture allant faire verser beaucoup de larmes.

Il était donc obligatoire que la trace du nombre 666 ait pu demeurer jusqu'à nos jours qui sont les temps messianiques où arrive celui qui est annoncé. Et cette trace est évidemment l'inscription VICARIVS FILII DEI que le pape portait en toute lettre sur sa tiare, il y a encore peu de temps, à la vue du monde entier.

Tirez-en les conclusions que votre conscience vous dicte. Mais pour comprendre réellement qu'on est trompé depuis 2000 ans par l'antéchrist et que le monde en meurt, il faut lire entièrement le Livre de Vie de l'Agneau (il est gratuit) en étant ouvert et sans préjuger.

La version originale du Livre de Vie de l'Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

Télécharger le Livre de Vie de l'Agneau

HAUT DE PAGE