L'église 666 ment sciemment sur le sens de la bible

Ci-dessous quelques preuves parmi beaucoup d'autres dans le Livre de Vie de l'Agneau

*****************************

Petit extrait du chapitre 5 (Rectificatif)

Le temps de Jean et le temps d'Emmanuel

(8) Sachez que c'est Moïse qui a écrit l'ancien testament, et que c'est Jean qui a écrit le nouveau. Et bien que vous ne puissiez encore l'entendre ici, les deux personnages importants de l'ancien testament sont Moïse et Aaron, ce dernier étant l'image du Fils de l'homme. Pareillement les deux personnages importants du nouveau testament sont d'abord Jean, puis Jésus qui est aussi la réalité du Fils de l'homme. Pour arriver à saisir ces personnages, vous devez savoir en premier comment le nouveau testament a été conçu et écrit par Jean sous l'empire romain. Pour cela, survolons ensemble la période allant de Jean à Emmanuel. Ce qui vous permettra également de voir ce que fut l'origine de la secte romaine ayant à sa tête celui qui porte le nom de la bête et le nombre de son nom (666). Soyez donc attentifs, il en va du salut du monde. (suite....)

La profanation des Écritures par la bête 666

(26) J'ai encore quelque chose à vous montrer. A la fin du nouveau testament, Jésus dit :

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte (vers laquelle je vous emmène), décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt.

(27) Bien que cet avertissement soit clair, c'est sans scrupules que les membres de la secte romaine profanèrent les Écritures, en changeant des paroles, en portant des annotations fallacieuses, en déformant ou en supprimant des passages qui les condamnent ; et aussi en le remplissant de figures et d'images de statues qui empêchaient quiconque de saisir la prophétie. C'est pourquoi si vous avez l'ancien et le nouveau testament qui portent la marque de l'église de Rome, vous pouvez les brûler au feu, ils ne valent rien. Cherchez des livres qui ne comprennent que l'Écriture originelle traduite de l'hébreu et du grec, et qui n'est point touchée par les mains profanatrices de cette secte 666 ou d'autres sectes. Et si vous n'en trouvez plus aujourd'hui, ne vous désolez pas. Je cite des passages du Livre qui est tombé entre mes mains, à partir desquels vous saisirez la prophétie et reconnaîtrez le Fils de l'homme dans la certitude.

Mensonges de l'église romaine 666 sur Marie

Petit extrait du chapitre 08 (Rectificatif)

(14) Écoutez-moi encore un peu au sujet de la mère du Christ, qui est aussi celle qui, derrière moi, va vous enfanter ; parce qu'Ésaïe témoigne ainsi de ce que je viens d'expliquer :

Avant d'éprouver les douleurs,
Elle a enfanté ;
Avant que les souffrances lui vinssent,
Elle a donné naissance à un fils.
Qui a jamais entendu pareille chose ?
Qui a jamais rien vu de semblable ?
Un pays peut-il naître en un jour ?
Une nation est-elle enfantée d'un seul coup ?
A peine en travail, Sion a enfanté ses fils !

Cette fois, vous cesserez de dire que la montagne de Sion a accouché d'une souris... Car vous voyez enfin qu'elle est la mère du Fils et de tous les élus. Ésaïe dit qu'il faut beaucoup de temps avant que Sion puisse enfanter, mais que le jour où elle donne naissance au fils annoncé, elle met aussi tous ses enfants au monde. Abstenez-vous alors de voir une femme en Marie. Et cessez de la prier, car on ne prie pas Marie ! On prie Dieu seulement.

(15) En ayant cru ce que la secte romaine 666 vous disait sur Marie, la mère de Jésus, comment allez-vous pouvoir naître de nouveau ? Par ailleurs, comprenez-vous pourquoi Dieu demanda aux hommes de ne point se faire de représentations quelconques des choses du ciel et de la terre, et pourquoi il leur défendit de dresser des statues qui lui sont en aversion ? Ceux qui transgressèrent cet ordre, combien seront-ils aujourd'hui à en mourir si Emmanuel ne parvient à se faire reconnaître à leurs yeux ? Ils adorent une femme qu'ils appellent Marie. Ils la prient, elle, qu'ils croient l'égale de Dieu. Et ils s'en firent une statue devant laquelle ils s'agenouillent en la priant. Puis ils se lèvent, se retournent et s'en vont, en pensant : je ne risque plus rien, je suis blanchi... Et moi je brise cette statue sur leur crâne ! Car c'est aussi ce qu'ils enseignent et font croire à leurs petits enfants.

Mensonge de la bête 666 sur le dernier prophète

Petit extrait du chapitre 15 (Rectificatif)

(16) Ni ici, ni ailleurs dans la grande Roue, un monde vivant ne s'entend sans le Fils de Dieu qui offre sa vie en rançon pour le salut du plus grand nombre, et dont l'image se trouve en transparence dans toute l'Écriture qui l'annonce. Dans tous les nouveaux jardins du ciel, le moment venu, Dieu prévient les hommes par ses anges (les prophètes) qu'il enverra son fils unique au temps marqué, pour juger leur monde et asseoir son règne sur leur terre. Ce monde vit donc en sachant que le Fils de Dieu viendra en son temps, bien que les prêtres de Satan (de 666) s'emploient à cacher le jour de sa venue. Puis il arrive à l'improviste comme un voleur, et fait connaître la vérité. Et c'est à cela que vous assistez aujourd'hui.

Mensonges de la secte 666 sur la vie éternelle

Petit extrait du chapitre 44 (Rectificatif)

(21) Par ailleurs, si la vie éternelle ne commence qu'après la mort du corps comme vous le croyez, alors qu'est-ce que la vie avant la mort ? Ce sont les prêtres de Satan qui vous font croire que la vie éternelle n'existe qu'après la mort, parce qu'ils aiment et vénèrent la mort. Quand on les regarde, ce n'est pas la vie mais la mort que l'on voit ! parce qu'ils la respectent, la transpirent, la suintent et en portent l'odeur. Ils se prosternent devant elle et la craignent, parce qu'ils sont ses fils. Elle est leur mère bien-aimée. Et ils incitent les hommes à la vénérer, à la craindre, à la respecter, et à placer leur salut en elle. Or, puisqu'ils l'aiment tant, qu'ils sachent que le Père la leur réserve pour demeure éternelle.

(22) Lorsqu'on se trouve au seuil de la mort, il est inutile de se tourner vers Dieu, car il est trop tard pour implorer ses faveurs. Il faut au contraire se consacrer à Lui tout au long des jours, en officiant dans le sens de Sa loi. Lorsqu'on respire en étant circoncis, on est déjà dans la vie éternelle. C'est pourquoi les prêtres qui prêchent l'inverse, en étant eux-mêmes des morts qui enterrent les morts, perdent les âmes des vivants. Il n'y a que celui qui pratique la religion du cœur qui a les faveurs du Père, vous ai-je dit et expliqué. Mais les prêtres de Satan vous font croire que, quoi qu'il ait fait durant ses jours, chaque homme est pardonné lorsqu'il meurt. Pour ces sépulcres, la mort est un pardon et non un jugement de l'âme, et un pardon qui efface tous les péchés, même ceux des plus infâmes meurtriers ! C'est pourquoi ce sont ces prêtres-là qu'il vous faut craindre, plus que les armes qui ne peuvent faire périr que les corps car, eux, font périr les âmes avec de tels mensonges ! Croyez cela mes enfants, c'est écrit par le doigt du fils de Dieu aujourd'hui, et par les prophètes avant lui.

La version originale du Livre de Vie de l'Agneau est en libre téléchargement aux formats PDF et EPUB sur son site lelivredevie.com

Télécharger le Livre de Vie de l'Agneau

HAUT DE PAGE